, , ,

Comment désencombrer votre habitat et insufflez une nouvelle dynamique dans votre vie

/
Voici comment procéder pour réaliser votre grand nettoyage... Mettre de l’ordre libère les forces pour retrouver un équilibre intérieur. Ainsi, la vitalité, la motivation et la créativité retrouvent leur place dans votre vie.
Salon vintage
, ,

Comment aménager son salon

/
Comment aménager son salon ? Il est le cœur de la maison, le lieu de rencontre et de partage en famille, entre amis. Il reflète notre mode de vie et notre personnalité. Voici quelques conseils pour le rendre chaleureux et accueillant.
, ,

Marier le bleu

/
Le bleu est une couleur primaire et une couleur froide. En décoration, on l'associera en contraste avec l'orangé, les jaunes, les beiges et les blancs, ou en harmonie avec ses couleurs voisines, les verts et les violets selon l'effet de style que l'on recherche.
, ,

Marier le rouge

/
Couleur chaude et dynamique, le rouge, nous attire. Le marier avec d'autres teintes n'est pas toujours aisé et le choix des coloris peut s'avérer délicat. Voici quelques conseils pour accorder le rouge avec les teintes adéquates, en fonction de l'ambiance désirée...
Marier le jaune
, ,

Marier le jaune

/
Lumineux et chaleureux, le jaune est très sollicité dans les intérieurs depuis quelques années. Jaune paille, jaune citron, jaune orangé… ses différentes nuances en font une teinte qui peut s'appliquer seule ou mariée à d'autres couleurs.
,

Organiser son chez soi....

/
Organiser son chez soi.... pour le rendre agréable à vivre et s’y sentir bien. Faites appel à une "Organisatrice-révélatrice" pour apporter un coup de baguette magique à votre intérieur. Retrouvez votre vitalité en rentrant chez vous...
, ,

"Qui" est ma maison pour moi

/
Notre demeure dévoile notre personnalité à celui qui y entre. Lieu de refuge, elle protège notre histoire et nos rêves. Elle suscite en nous des sentiments contradictoires, souvent passionnés, car elle est un lieu de partage. Notre chez-nous a donc beaucoup à nous apprendre sur la manière dont nous “habitons”, ou pas, notre vie.